Meeting Stade de France 2006
Revenant de blessure, Solen DESERT entame cette saison de la plus belle des manières en réalisant du même coup la meilleure performance française de la saison sur 400 mètres et les minimas pour les Championnats d’Europe avec ce magnifique chrono de 52"28, le tout en remportant sa série lors du meeting national organisé en lever de rideau de la Golden League au Stade de France.

Elle a couru tellement vite que le car de supporters brestois n’est pas arrivé à temps pour l’applaudir. Un petit soucis de planning dans la réservation du car a retardé le départ de nos joyeux supporters, tout de rouge et blanc vétus !

Un grand merci au passage à Michel PORCHON, un des bénévoles de l’"ombre" au Stade Brestois. Cette petite confusion de date a mis en avant le travail remarquable qu’il effectue tout au long de l’année pour permettre aux athlètes rouge et blanc de se rendre dans de bonnes conditions sur tous les lieux de compétitions.

Le Meeting IAAF était commencé depuis trente minutes lorsque l’armada stadiste a pris place dans le stade parmi les 75000 autres spectateurs.

Au passage, un grand merci aux deux chauffeurs qui par leur bonne humeur, leur débrouillardise, leur visite commentée de Paris by night ... ont fait de cette journée au départ stressant un moment inoubliable pour les jeunes brestois. Merci aussi à Gérard ROUDAUT pour l’intendance de cette journée.

Les photos sont de Pierrick BELBEOCH.
|